FORMATIONS
CALENDRIER
NOUS CONTACTER
RETOUR AU SITE
Pratiques professionnelles
Toutes les formations
Assurer et réussir un accueil physique et téléphonique de qualité
Bientraitance et amélioration des pratiques professionnelles
Bientraitance et éthique dans les ESMS - Sensibilisation aux enjeux de la démarche Qualité et de la démarche Ethique
Comprendre pour mieux accompagner les personnes en situation de handicap
Comprendre pour mieux accompagner les personnes en situation de handicap psychique
Handicap et vieillissement
La maîtrise des situations difficiles au téléphone – les mots pour s’affirmer !
La prise de parole en public
Voir les dates
Le secret professionnel et le partage d'informations
Les écrits professionnels
Mener la réflexion éthique en ESSMS
Prévenir et maîtriser la violence et l’agressivité des usagers
Réduire l'agressivité verbale et physique - Formation initiale
Réduire l'agressivité verbale et physique : certification instructeur CPI
Réduire l’Agressivité – Stratégies Avancées
Réduire l’Agressivité – Stratégies d’Urgence
Troubles psychiatriques des personnes âgées, vers une meilleure prise en charge
Valeurs de la République et laïcité
Valeurs de la République et laïcité - sensibilisation